Les dernières actualités du Cinéma d’Horreur en France !

La date de réouverture des salles de cinéma en France est fixée au 22 juin 2020. Quelques films sortiront fin juin, mais pour le moment le gros du programme ne présente aucune date précise. (Liste non exhaustive)

The Room : Le 7 Mai en VOD

Kate et Matt quittent la ville pour s’installer à la campagne dans une grande maison isolée et délabrée. Peu après leur déménagement, ils découvrent une chambre qui a le pouvoir d’exaucer tous leurs désirs…

The Demon Inside : Le 22 juin au Cinéma

Après trois années passées en prison pour la mort d’un enfant au cours d’une séance d’exorcisme qui a mal tourné, le Père Lambert (Peter Jason) cherche sa rédemption auprès de Joël (Robert Kazinsky), un jeune père de famille qui soupçonne son fils d’être possédé.

The Hunt : Le 22 juin au Cinéma

Sur fond d’obscure théorie du complot sur internet, un groupe de dirigeants se rassemble pour la première fois dans un manoir retiré, afin de se divertir en chassant de simples citoyens américains. Mais leurs sombres desseins vont être mis en péril par Crystal, une de leurs proies, capable de les battre à leur propre jeu. La jeune femme renverse les règles, et abat un par un les chasseurs qui la séparent de la mystérieuse femme qui tire les ficelles de ce passe-temps macabre.

Enragé : Le 1er juillet au Cinéma

Le klaxon de Rachel (Caren Pistorius), une mère coincée dans les embouteillages avec son jeune fils, réveille l’instinct meurtrier d’un automobiliste peu avenant (Russell Crowe). Cette dernière qui refuse de présenter ses excuses à l’inconnu entre sans le savoir dans une course-poursuite cauchemardesque.

Succession : Date inconnu (2020)

Le patriarche d’une famille riche et puissante décède subitement, laissant sa femme et sa fille avec un héritage secret qui menace de détruire leurs vies.

La Couleur tombée du ciel : Date inconnu (2020)

Une famille s’installe dans une ferme isolée de la Nouvelle-Angleterre. Peu de temps après, une météorite s’écrase dans leur jardin. Une couleur étrange et surnaturelle en sort. La famille ne tarde pas à découvrir que cette force extraterrestre contamine et fait muter toutes les formes de vie avec lesquelles elle se trouve en contact, la végétation et bientôt ce sont les vies humaines qui sont en danger. D’après la nouvelle La Couleur tombée du ciel de Howard Phillips Lovecraft sortie en 1927.

error

Author: admin