Les 7 Prédictions de Stephen Hawking Sur la Fin du Monde Dans Les 200 Prochaines Années

Qu’adviendra-t-il de notre planète dans les 200 prochaines années ? Le scientifique le plus célèbre depuis Albert Einstein, Stephen Hawking, qui est à l’origine de découvertes profondes et inspirantes, a prédit un avenir extrêmement sombre et pessimiste pour la Terre et ses habitants. Voici quelques-unes des prédictions les plus terrifiantes de Hawking sur la façon dont notre monde va s’effondrer et à quel moment.

Depuis que les scientifiques ont commencé à jouer avec des virus génétiquement modifiés pour traiter les maladies humaines, ils en ont aussi découvert d’autres utilisations possibles. De nos jours, les chimistes combinent même plusieurs virus mortels en une seule injection et font des choses bizarres avec le mélange d’ADN.

Hawking croyait fermement en la vie extraterrestre, et il était convaincu que les extraterrestres finiraient par envahir notre planète. Et malheureusement, ils ne viendront probablement pas en paix. Dans son dernier ouvrage, A Smooth Exit from Eternal Inflation, terminé deux semaines seulement avant sa mort, Hawking a prédit que notre univers allait finir par s’éteindre dans les ténèbres, une fois que toutes les étoiles auront manqué d’énergie.

Bien que Hawking dépendait fortement de l’intelligence artificielle pour vivre, il ne lui faisait pas du tout confiance. Il a dit un jour qu’il pourrait s’agir de « la pire invention de l’histoire de notre civilisation », car elle finirait probablement par remplacer les humains.

Hawking a ajouté que le réchauffement climatique rendra les conditions sur Terre similaires à celles de Vénus. Pour résoudre les problèmes tels que la surpopulation (et la rareté des ressources qui en découle), les épidémies et la pollution, nous devrons coloniser de nouveaux mondes et devenir une espèce multi-planétaire.

Author: admin

Laisser un commentaire