Les 7 applications indispensable pour les chasseurs de fantômes

Donc, vous voulez être un chasseur de fantômes ? Heureusement pour vous, il existe une application pour cela. En réalité, plusieurs applications prétendent vous aider à chasser les fantômes. Bien que beaucoup de gens fassent de leur mieux pour éviter de reconnaître l’existence des fantômes car les choses mortes peuvent leur faire peur, d’autres font de la chasse aux fantômes une carrière. Mais la plupart des gens se situent quelque part au milieu. Peut-être existe-t-il des fantômes? et même s’ils ne le savent pas, c’est amusant de prétendre qu’ils le font à l’Halloween, et c’est encore plus amusant de les chasser.

La majorité des activités paranormales ont lieu près des champs de bataille, des écoles et des maisons. Et avant de commencer votre chasse aux fantômes, il est important de savoir qu’il existe de nombreux types de fantômes.

Le plus commun de tous le fantôme de quelqu’un que vous avez connu, d’un membre de votre famille ou d’un personnage historique. Ces fantômes peuvent être amicaux ou non – mais se montrent souvent aux autres de diverses manières. Des fantômes peuvent émettent une odeur, deviennent visibles ou font du bruit.

Le deuxième type de fantômes la brume: ils ressemblent à des vapeurs tourbillonnantes et ils apparaissent parfois avant qu’un fantôme ne se manifeste comme une apparition corsée.

Peut-être que le type de fantôme le plus effrayant est le poltergeist. ( L’esprit frappeur )

Le film Poltergeist des années 1980 m’a donné des cauchemars toute mon enfance.

Les fantômes et les cimetières les apparitions sont plutôt rare, contrairement aux rumeurs qui circulent.

Un autre type de fantômes, les sphères ( les orbs ), sont les plus photographiés. Ils apparaissent souvent sur les photos comme des boules de lumière et sont supposés être les âmes des êtres humains ou des animaux décédés.

Peu importe le type de fantôme que vous recherchez, il existe une application qui vous aidera à devenir un meilleur chasseur de fantômes.

1. Ghost Hunting Tools

Ghost Hunting Tools, disponible uniquement pour les utilisateurs Apple, prétend être uniquement à des fins de divertissement et ne garantit pas de vous aider à trouver de vrais fantômes. Cela étant dit, il inclut des fonctionnalités telles que les compteurs EMF (instruments qui lisent la fluctuation du champ électromagnétique) et la détection EVP (phénomène de voix électronique), sur lesquels les chasseurs de fantômes IRL s’appuient pour détecter les esprits d’un autre monde.

2. iOvilus

Ceci est une autre application de chasse aux fantômes exclusivement Apple, mais elle a été testée par livescifi et mérite donc d’être mentionnée. iOvilus produit des paroles c’est ce qu’on appelle la communication trans instrumentale. Qui sait si c’est réel ou s’il repose simplement sur ce que votre téléphone sait déjà sur vous pour vous envoyer des messages effrayants. Mais les critiques sur iTunes disent que c’est effrayant.

3. Ghostcom Radar Spirit Detector

Cette application de chasse aux fantômes hautement cotée est disponible pour Apple et Android. Il prétend vous permettre d’échanger des messages avec des fantômes, ainsi que de vous indiquer où ils se trouvent dans la pièce.

4. Ghost Sensor — EM4 Detector

Disponible pour Apple et Android, l’application Ghost Sensor – EM4 Detector prétend être l’application de détection de fantômes la plus précise. Il détecte les modifications des champs électromagnétiques pour déterminer si des fantômes ou des esprits sont présents.

5. Ghost Detector+

Disponible pour Apple et Android OK, les captures d’écran seules pour cette application sont vraiment bizarres. Si vous voulez savoir si quelque chose qui ressemble à ceci traîne dans votre maison, vous voudrez télécharger Ghost Detector +.

6. Spirit Board

Disponible pour Apple et Android, quiconque croit que les phénomènes de la planches Ouija sont réelles sait qu’il ne doit jamais l’utiliser seule. Mettre une application sur ton téléphone qui agit comme un tableau Ouija et communique avec les esprits ne me semble donc pas une bonne idée. Mais hé, c’est toi. En général, il est toujours bon de chasser les fantômes avec un ami, car on ne sait jamais ce que l’on peut trouver.

7 Echovox

 

Disponible pour Apple et Android, EchoVox est un système d’enregistrement amplifié en temps réel utilisé pour créer un lit de bruit chaotique aléatoire à l’aide d’une phonétique aléatoire, d’une entrée microphone et d’un écho d’enregistrement en boucle naturelle. Le temps de retard peut être réglé de 0 à 10 secondes. Cela signifie que ce que vous entendez est le son en temps réel, comme cela se produit.

error

Author: admin