Le Musée Hanté de Zak Bagans

Découvrez la présence effrayante du monde des esprits lorsque vous visitez le musée hanté de Zak Bagans, animateur de la série Ghost Adventures , numéro 1 de la chaîne Travel Channel, et auteur à succès. Entrez dans un manoir historique du centre-ville de Las Vegas et visitez plus de 30 salles remplies d’artefacts étranges, de passages secrets et d’activités paranormales. Votre guide professionnel a été formé par Zak Bagans.
  • Effrayez-vous alors que vous vous aventurez dans un manoir hanté de 1938 sur South Las Vegas Boulevard
  • Visitez plus de 30 salles qui reflètent les scènes les plus effrayantes de vos thrillers hollywoodiens préférés
  • Profitez d’une montée d’adrénaline lors de votre visite d’une heure et demie avec un guide formé par Zak Bagans Choisissez votre horaire de visite l’après-midi ou le soir, de 13h00 à 20h45.

Témoignage de Marie 

Quand vous arrivez à la maison, un homme vous attends et vous fait signer une décharge. En gros vous signez pour ne pas vous retournez contre Zak Bagans si jamais vous repartez avec une entité, que vous vous faites griffés, poussé ou que vous ressentiez des choses!

En entrant dans la maison, on ressent déjà une certaine énergie!

Les guides, vous fond lire la prière de protection avant de débuter le tour qui dure environ 45-60 minutes! Pour ma part, j’ai vu une chose qui m’a effrayé! Raconte Marie, Suite à cet événement, j’ai ressenti une énorme tristesse tout le long de la visite! Même à la sortie! Mon amie quant à elle n’a rien vue mais c’est senti tout le long étourdi, maux de cœur et tristesse dans certaines pièces!

Toutes les deux nous ne sommes pas bilingues parfaitement donc on a perdu des bouts d’histoire car notre guide, malgré son énorme gentillesse, parlait très vite même en lui ayant dit que nous parlions français!

Plusieurs disent que la visite se déroulait trop vite, pour ma part je crois que notre guide prenais le plus de temps possible pour qu’on est le temps de voir et de ressentir le plus de choses possible.

Vous n’avez pas besoin de réserver pour vous y rendre. On peu payer sur place! Seul bémol, quand vous sortez et que vous avez besoin d’un taxi, revenez à l’avant pour demander à l’homme du stationnement avant et non à l’homme de la sécurité à l’arrière.

J’ai eu l’impression qui se foutait un peu de nous! Mais sinon, pour ceux et celles qui croient. En dépit de tout ça vaut la peine d’être vécu! Mais avec ce que j’ai vue, ressenti et vécu dans certaines chambres, plus jamais je referais la maison.

 

error

Author: admin

Laisser un commentaire