Le manoir Wolfe, vous connaissez ?

En 1922, Anthony Andriott a voulu faire construire un manoir extravagant. Sa faillite arriva vite et le manoir se transforma en asile psychiatrique en 1942.

L’établissement psychiatrique a toujours été en sous-effectif et le taux de mortalité était exceptionnellement élevé. Ne possédant pas de morgue sur place, les défunts étaient stockés au sous-sol en attendant leurs transferts à la morgue. Fermée en 1992, cette installation avait la réputation de faire subir des mauvais traitements à ses patients.

En 1997, Tom Wolfe, entrepreneur, a décidé de transformer le bâtiment en maison d’attractions d’épouvante, il avait même embauché du personnel, qui en costumes effrayants, étaient chargés de faire peur aux visiteurs.

Cependant, les employés et les clients ne tardèrent pas à signaler des événements paranormaux : des zones froides, des voix désincarnées… Les clients se sont même plaints d’être tirés à l’intérieur des chambres par des forces invisibles. Des appels récurrents à la police venant du manoir ont été attestés par les policiers, seul problème, le bâtiment ne disposait pas de ligne téléphonique.

En 2014, le manoir fut détruit pour insalubrité.

Author: admin

Laisser un commentaire