Le fantôme de sa maison d’enfance lui a laissé un message vocal : L’enregistrement donne des frissons !

Tout le monde a déjà appelé un numéro au pif et laissé un message sur le répondeur de la victime pour lui faire peur. Et bien on en connait une qui a reçu un message terrifiant. Mais malheureusement pour elle, ce n’était pas une blague. En effet, une américaine a reçu un message vocal d’un fantôme! Il semblerait que le spectre en question soit celui qui hantait sa maison d’enfance.

UN FANTÔME LUI LAISSE UN MESSAGE VOCAL TERRIFIANT

Cette histoire semble tout droit sortie d’un film d’horreur. Après avoir manquer plusieurs appels provenant de la ligne de sa mère, une femme nommé July a écouté les messages reçu sur son répondeur.Elle a eu un choc! La voix terrifiante qui se trouvait à l’autre bout du fil était celle d’un fantôme qui hantait la maison de son enfance.

D’après la jeune femme, son ancienne maison a souvent été le théâtre de phénomène paranormaux effrayants. Elle a raconté qu’il arrivait que sa sœur se mette à parler dans des langues très étranges et elle entendait des bruit bizarres dans la maison. Un jour, les phénomènes paranormaux étaient tellement intenses qu’un prêtre a été appelé afin qu’il bénisse la propriété. Tous ces incidents semblaient provenir de la salle de bain, où la voix d’un fantôme chuchotait son nom. C’est cette même voix que July a entendu dans son répondeur.

LE MESSAGE NE VENAIT PAS DE SA MÈRE

Terrifié, elle s’est empressé de demander à sa mère pour lui demander si elle n’avait pas laissé un message par erreur. Mais la vieille dame a été catégorique:cela faisait longtemps qu’elle a débranché ce téléphone.

Par la suite, la fille de July a diffusé le message vocal sur Reddit. Voici l’enregistrement. Source : http://mcetv.fr/

Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 − 13 =