Le caveau de la famille Chase : hanté ?!

Cette histoire se déroule à la Barbade, une île voisine de la Martinique.

C’est dans ce coin paradisiaques que la malheureuse famille Chase a vécu durant plusieurs années un véritable cauchemar.

Depuis maintenant 200 ans dans le cimetière du village, le caveau de la famille Chase a été dépourvu de ces tout derniers habitants.

Il se raconte que des phénomènes macabres et inexpliqués d’une rare violence s’y sont produits et cela sans aucune explication.

Que s’est-il passé dans ce mystérieux caveau pour que les habitants de ce petit village n’osent plus jamais y enterrer.

Retournons en 1808 afin de mieux comprendre ce qui a bien pu se passer !

Nous sommes au cimetière de Christ Church, dans le sud de la Barbade.

En 1808, les époux Chase se voient dans l’obligation d’acquérir un caveau familial pour un malheureux événement, leur fille Marianne âgée de 2 ans est décédée. Quatre années ont passé et le caveau doit être à nouveau ouvert, la petite famille Chase vient de nouveau perdre un des leurs, leur seconde fille. Un mois plus tard la sort s’acharne sur eux et se sera malheureusement au tour de Thomas Chase, le père de famille, d’aller rejoindre ses enfants dans le caveau. Une lignée de décès funeste s’acharne alors sur la famille Chase, et pourtant le cauchemar ne fait que de commencer.

À l’ouverture du caveau pour y placer Mr. Chase, toute la population est stupéfiée et pétrifiée, les deux cercueils des filles Chase sont retrouvés complètement renversés dans un chaos apocalyptique, mais malgré le désordre, aucune trace d’effraction n’est à déplorer.

La seule et unique entrer du caveau est scellée de pierres de 500 kilos !

À la suite de l’enterrement de Thomas Chase, le caveau est de nouveau scellé et impénétrable, mais pourtant, quelques années après, à chaque enterrement, toujours le même spectacle effroyable est à contempler.

Le caveau des Chase serait-il alors hanté ? Des avis ?

error

Author: admin

Laisser un commentaire