L’apparition d’un fantôme sur une photo Facebook : une famille terrifiée !

Après avoir pris une photo, une femme a eu un choc en la mettant sur Facebook. L’outil de reconnaissance faciale lui a proposer de taguer un fantôme

C’est peut être la preuve que les fantômes existent vraiment! Une photo a été prise avec un iPhone à l’intérieur d’une maison. Après avoir téléchargé le cliché sur Facebook, une femme a eu un choc! L’outil de reconnaissance faciale de la plateforme a identifié une étrange forme comme étant un visage.

UN FANTÔME AU PLAFOND

Ciara O’Callaghan vit en Irlande depuis quelques années, et plus précisément à Blarney, un petit village de 2 500 habitants situé dans le sud du pays. Il y a quelques jours, sont frère Glenn est venu lui rendre visite pour passer un moment avec elle. C’est accompagné de ses deux enfants, Sean et Carly, qu’il s’est rendu à Blarney.

Pendant que toute la famille se trouvait dans le salon, Ciara a proposé à son frère de le prendre en photo avec ses deux enfants. Après avoir pris le cliché, elle a donner son iPhone à sa nièce afin qu’elle puisse sont tour jouer les photographe. Mais l’enfant a appuyé sur le déclencheur et a immortaliser… le plafond.

Le lendemain, la femme a publié ses photos sur Facebook. En les consultant, elle a eu le choc! Sur la photo prise par sa nièce, elle aperçoit le visage d’un fantôme flotter près du plafond.

Paranormal une famille terrifiee par lapparition dun fantome sur une photo facebook 3

FACEBOOK A IDENTIFIÉ UN FANTÔME

Mais Ciara n’est pas la seule à avoir remarqué un forme étrange. En effet, le système de reconnaissance d’image de Facebook l’a aussi identifié comme étant un visage. Le réseau social a même proposé à Ciara de taguer ce visage fantomatique.

Elle s’est alors empressée de raconter ce qu’elle venait de découvrir à son frère. Ce dernier a ensuite transféré le cliché sur Photoshop afin de voir ce qu’il en était. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le résultat est terrifiant.

Paranormal une famille terrifiee par lapparition dun fantome sur une photo facebook 2

On ne peut pas vous certifiez qu’il s’agit la d’un vraie fantôme, mais il faut avouer que cette histoire est assez troublante.

Source : https://mcetv.fr/

error

Author: admin

Laisser un commentaire