La Vraie Vie : je vis avec 800 poupées hantées

Découvrez l’incroyable histoire de Karina Eames, une australienne de 41 ans vivant dans la banlieue de Golden Grove, en Australie.

Des rayons de lumière ont traversé l’air poussiéreux alors que je fixais les vieilles boîtes par terre dans la maison de mes parents .

Avec précaution, j’ai enlevé le drap et jeté un coup d’œil à la recherche des poupées avec lesquelles j’avais joué dans mon enfance. Cela a ramené tant de bons souvenirs. J’avais l’habitude de passer des heures à prendre le thé avec eux, mais une fois que je suis devenu grand, ils ont été rangés.

Maintenant que je les ai redécouvertes, je ne pouvais plus supporter de les remettre a leur palace! Les poupées sont venues à la maison avec moi et je me suis vite retrouvée à explorer de vieux antiquaires à la recherche d’autre poupée.

Finalement, 800 poupées ont rempli notre pièce et j’ai fortement ressenti qu’environ 100 d’entre elles avaient un véritable esprit, comme leur propre petite personnalité.

« Ils vont bientôt prendre toute la place de la maison », a déclaré mon partenaire, James.
Heureusement, malgré ses blagues, cela ne le dérangeait pas.

Mais au fil du temps, j’ai remarqué des choses terrifiantes se produisant autour de notre maison, comme des ombres mobiles ou des frissons occasionnels.

Un jour, James m’a acheté une poupée du deuil datant du XIXe siècle que les parents en deuil plaçaient traditionnellement contre la pierre tombale de la tombe de leur enfant décédé.

« C’est beau », dis-je avant de la placer dans la chambre avec les autres.
Malgré son origine sinistre, elle était magnifique.

Quelques minutes plus tard, James et moi avons entendu de la musique résonner de mon ordinateur, de l’autre côté de la maison.
« À notre grand choc, YouTube était ouvert et diffusait une chanson de Tchaïkovski intitulée » The Doll’s Funeral « .

Nous l’avons retiré, mais une heure plus tard, la chanson a recommencé à jouer de nouveau.
« Creepy, » frissonna James.

Le paranormal m’avait toujours intéressé, mais j’étais maintenant fasciné!

Finalement, j’avais rassemblé trop de poupées dans la pièce, alors j’ai commencé à les montrer au public, en réservant un espace au Old Highercombe Hotel Museum.

Nous avons appelé l’exposition « L’Hôtel des poupées hantées » et des gens venus de partout à Adélaïde ont jeté un œil à ma collection effrayante.

Bientôt, nous ferons des nuits de poupée hantées pour ceux qui ont le courage de passer la nuit avec eux.

Source : nowtolove.com.au

Author: admin

Laisser un commentaire