La profession surréaliste de la sœur du secrétaire d’État

La sœur de Mounir Mahjoubi, secrétaire d’État au Numérique, tire les cartes tous les jeudis soirs à Paris, autrement dit elle est voyante, révèle Le Parisien.

« Je capte des informations qui viennent de l’invisible », assure Aicha Mahjoubi, alias « Mme Aessa » au Parisien. Tous les jeudis soirs, celle qui est la grande sœur du secrétaire d’État au Numérique tire les cartes à Paris.

Médium de profession, elle ne conseille pas son frère puisqu’il ne croit pas en ce don de voyance. « Il (Mounir) ne croit pas du tout à ces choses-là. Les hommes sont comme ça. La voyance, ça les met mal à l’aise », regrette-t-elle alors qu’elle reçoit à 97 % des femmes. Mounir Mahjoubi a confirmé auprès du Parisien la profession de sa sœur, mais semble être septique. « Je suis plutôt d’un tempérament opposé. Je ne suis pas mystique ni croyant même si c’est très bien d’avoir dans une fratrie des gens différents », a-t-il déclaré avant d’ajouter, « je ne souhaite pas trop exposer ma famille qui a été suffisamment bouleversée par ma nomination ».

Plusieurs hommes politiques ont consulté des voyantes

Le secrétaire d’État devrait briguer la municipalité de Paris en 2020 alors il aurait pu être tenté d’aller voir sa sœur pour connaître les résultats des élections. « Je ne pense pas avoir besoin de ça. Mon travail, mon endurance et mon projet intéresseront, je l’espère, les gens », avoue-t-il. Pourtant, certains hommes politiques comme Jacques Chirac ou encore François Mitterrand sont allés consulter une voyante pendant leur carrière politique.

Source : 6Medias

Author: admin

Laisser un commentaire