La nouvelle série d’horreur de Netflix se dévoile dans une bande-annonce terrifiante !

Alors qu’un bon film d’horreur a tout ce qu’il faut pour créer un récit marquant et épeurant, avec les séries du type The Walking Dead et The Haunting of Hill House, les fans de ce genre ont pu découvrir la profondeur d’une intrigue inquiétante qui se développe sur plusieurs épisodes. Ainsi, Netflix vise à nouveau dans le mille.

Cette série des créateurs qui nous ont offert Get Out et Insidious promet d’apporter un suspense insoutenable ainsi que des scènes effrayantes. 

Présentée comme une émission repoussant les limites du genre afin de l’élever à un niveau jamais n’atteint, les scènes prévisibles devraient être plutôt rares.

Pour ceux qui n’attendent que de se faire surprendre par du contenu d’horreur encore jamais vu, Betaal est à regarder sans faute. 

La production indienne débarquera sur Netflix le 24 mai 2020 et selon la bande-annonce, montagne hantée, malédiction et morts-vivants seront réunis pour te donner la peur de ta vie. 

Dans cette histoire inspirée de la mythologie indienne sur la vetâla, un esprit qui prend possession des corps n’ayant pas eu d’obsèques, des agents de la paix sont engagés pour reloger des villageois afin de permettre la construction d’une autoroute.

Durant leur mission, ils tirent de l’oubli une malédiction ainsi qu’une armée de soldats maudits.

Source : Netflix / narcity.com / YouTube

error

Author: admin