La nouvelle mini série «Ghost Adventures: les esprits des tueurs en série» débutera le 5 octobre aux États-Unis

En plus de l’enquête sur la vraie histoire de la maison Conjuring qui sera diffusée la nuit d’Halloween, Zak Bagans et l’équipe de «Ghost Adventures» présentent également une toute nouvelle mini série sur Travel Channel en octobre: ​​«Ghost Adventures: Serial Killer Spirits . ”La mini série en quatre épisodes mettra l’accent sur les tueurs en série les plus notoires d’Amérique.

En explorant les lieux hantés associés à de fameux tueurs en série, l’équipe s’attaque à la question: le mal persiste-t-il? La mini-série démarre avec le premier tueur en série américain H.H. Holmes, qui a acquis un nouveau degré d’infamie dans le best-seller international « Devil in the White City« , Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio planchaient sur un film, la plateforme américaine Hulu a en fait passé commande d’une adaptation en série du best-seller d’Erik Larson.

Alors que la curiosité qui entoure Holmes et la soif d’informations le concernant se poursuivent, Zak Bagans et l’équipe retournent dans la seule maison restante avec l’un des parents vivants de Holmes pour examiner la présence perverse qu’il a laissée.

Voici le calendrier complet:

PREMIÈRE PARTIE: “H.H. Holmes Murder House ”- Premières le samedi 5 octobre à 21h

Zak Bagans et l’équipage de «Ghost Adventures» enquêtent sur Irvington, dans l’Indiana, où se trouve H.H. Holmes, le premier tueur en série des États-Unis, qui a tué un garçon âgé de neuf ans. Le propriétaire actuel pense que des forces sombres et sinistres ont envahi la propriété, la laissant vulnérable à la possession.

DEUXIÈME PARTIE: «Prison John Gacy» – Premières le samedi 12 octobre à 21 heures.

Zak Bagans et son équipe se rendent dans l’Illinois à la recherche de l’esprit du fameux tueur en série John Gacy. Leur enquête les mène à la vieille prison de Joliet, où ils espèrent rencontrer personnellement le tueur clown.

TROISIÈME PARTIE: «Axe Killer Jail» – Première le samedi 19 octobre à 21h.

Zak Bagans et son équipe se rendent à Council Bluffs, dans l’Iowa, pour enquêter sur la prison qui avait jadis détenu Jake Bird, un tueur en série prolifique qui aurait tué jusqu’à 46 personnes et qui aurait jeté une malédiction mortelle sur les hommes qui l’ont condamné.

QUATRIÈME PARTIE: «La Maison rituelle de Ted Bundy» – premières le samedi 26 octobre à 21h.

Zak Bagans et l’équipe «Ghost Adventures» enquêtent sur une maison abandonnée à Bountiful, dans l’Utah, où des habitants affirment que le tueur en série notoire Ted Bundy a assassiné l’une de ses victimes. Débordante de rituels sataniques et de violence, la maison est plongée dans une énergie sombre et sinistre.

«Serial Killer Spirits» sera inauguré le samedi 5 octobre à 21h sur Travel Channel

Author: admin

Laisser un commentaire