La nouvelle émission de CStar « État paranormal » animée par Ryan Buell, fait polémique en France !

Pourquoi la nouvelle émission « État paranormal » diffusée depuis le 26 novembre sur la chaine de télévision française Cstar fait autant polémique. Le nouveau programme à remplacé une émission phare de la chaine ( Ghost Adventures ) apprécier chaque samedi par de nombreux fans, qui aurait sans nul doute préférer de nouvelle saison (très attendu).

C’est quoi cette émission ?

État paranormal (Paranormal State) l’émission fait ses débuts à la télévision américaine pour la première fois le 10 décembre 2007, jusqu’au 2 mai 2011 date du dernier épisode. Elle s’articule principalement autour de Ryan Buell son fondateur et animateur au sein de la société de recherches paranormales des étudiants de l’université de Pennsylvanie, il enquête à travers tout le pays sur les cas les plus mystérieux. 

Escroquerie, Vol, Cancer fictif !

Ryan Buell le fondateur et animateur de l’émission « État paranormal » est sujet à controverse outre-Atlantique, il sera même arrêté par les forces de l’ordre le 18 septembre 2016 pour répondre de ses actes. Plus d’informations

Qu’est-il devenu ?

En 2023 Ryan Buell organise toujours des événements dans des lieux réputés hantés, le prochain aura lieu du 19 au 22 mai 2023 au West Virginia State Penitentiary, une ancienne prison située à Moundsville.

Synopsis / Bande Annonce !

Synopsis : La Société de recherches paranormales de l’université de Pennsylvanie reçoit chaque année des centaines de dossiers sur des phénomènes inexpliqués. Elle ne répond qu’aux plus inquiétants. Ryan Buell, son fondateur, a assisté enfant à des événements qui l’ont terrifié. C’est pourquoi il a voulu constituer ce groupe d’étudiants destiné à aider tous ceux qui sont confrontés à l’inexplicable.

Author: admin