Jusqu’à l’Aube : la nouvelle série paranormal de Netflix

Ce vendredi 10 janvier, Netflix lance Jusqu’à l’Aube, un nouveau concept durant lequel on suit des trios d’humoristes français tentant de passer une nuit dans un lieu hanté. Au programme, sueurs froides pour eux… et barres de rires pour nous !

En 2017, la fine fleur des youtubeurs français s’étaient amusés à jouer les Ghostbusters pour rire dans Le Manoir, une comédie horrifique. Ce vendredi, Netflix lance Jusqu’à l’Aube, et enferme des humoristes français dans des lieux hantés. Et cette fois, ce n’est pas de la fiction !

Sueurs froides et rigolades

L’idée est simple : enfermer trois comiques dans un lieu hanté pour une nuit… et voir ce que ça donne. Un peu comme dans les émissions américaines Ghost Hunters. Sauf que cette fois, les spectateurs risquent de bien s’amuser. Les humoristes, c’est moins sûr. Nuit blanche au programme, défis, cris et pièges. Le but du jeu : affronter ses peurs et jouer avec celles des autres. Car au matin, sera désigné le plus flippé des comiques. Et ce dernier devra subir un châtiment. Alors, est-ce qu’ils réussiront à tenir ?

Des trios bien assortis

Bérengère Krief, Thomas VDB et Monsieur Poulpe forment un des groupes de courageux à tenter l’expérience.

Source : programme-tv.net / Netflix

error

Author: admin