Des séries horrifiques trop peu mises en avant par Netflix et son audience !

Il est bien triste que Netflix n’ait pas mis plus en avant ces séries horrifiques qui gagneraient à être plus connues, justement faisons le point sur quelques séries annulées faute d’audience suffisante. Doit-on craindre le pire pour les séries a venir comme The Midnight Club ou Le Cabinet de curiosités ?

Resident Evil : Après avoir diffusé la première saison de huit épisodes en juillet dernier, Netflix a pris la décision d’annuler cette nouvelle série.

Archive 81 : Lancée le 14 janvier 2022, la série a été immédiatement très bien reçue. Les 8 premiers épisodes avaient maintenu les spectateurs sur le qui-vive. Malheureusement, on n’ira pas au fond des choses.

Sermons de minuit : Après seulement une saison, Netflix n’a pas donné son feu vert pour une autre saison de la série d’horreur.

Marianne : Petite sensation de la rentrée 2019, très plébiscitée à l’étranger mais pas suffisamment en France pour que Netflix commande une seconde saison, c’est essentiellement le public français qui a, malgré lui, causé l’échec de la série !

Diablero : La série d’horreur mexicaine ne reviendra pas pour une saison 3 sur Netflix.

Author: admin