Des Médiums au service de la police !

Il existe parmi nous des êtres exceptionnels dont les pouvoirs vont bien au-delà de ceux des mortels, et certains ont décidé de mettre ces pouvoirs au service de la justice. C’est le cas de Nancy Myer, sa profession, médium détective.

Nancy Myer a depuis travaillé sur 700 affaires criminelles et en a résolu 90%, un chiffre très troublant. Par son taux de réussite, cette femme devient donc le pire cauchemar des criminels. En 1983, le film Dead Zone sort dans nos salles obscures. Tiré d’un roman de Stephen King, Dead Zone nous raconte l’histoire d’un homme, qu’après un accident en voiture, se découvre d’incroyables pouvoirs psychiques. Dead Zone n’est qu’une fiction, pourtant parmi nous il existe des êtres doués eux aussi de tels pouvoirs.

Nancy Myer, un taux de réussite avoisinant les 90%

L’histoire débute quelque part en Pennsylvanie, où au pied des collines, se trouve une bourgade Américaine parmi tant d’autres. Une femme qui promène tranquillement son chien s’appelle Nancy Myer. Officiellement, Nancy enseigne l’Espagnole et semble bien sous tous rapports. Mais Nancy Myer exerce une toute autre activité, elle est ce qu’on appelle médium détective.

Cette femme possède le don de lire dans les pensées, elle peut également percevoir des événements antérieurs aussi bien que futurs. Grâce à ses pouvoirs, Nancy Myer est capable de prouesses étonnantes.

Nancy possède ces facultés de médium depuis sa naissance, mais ce n’est seulement qu’à l’âge de 28 ans qu’elle va réaliser qu’elle est différente des autres. Très vite dans la région, la notoriété de Nancy Myer et de ses pouvoirs devient importante au point qu’un jour, la police vient lui demander de l’aide.

Désormais, tous les services de police de la région viennent solliciter Nancy Myer, même si parfois au départ, certains se montrent sceptiques quant à ses méthodes de travail. Ses méthodes sont sans doute peu conventionnelles, mais elles fonctionnent. En plus de 35 ans de carrière, Nancy Myer a aidé à résoudre plus de 90% des affaires criminelles sur lesquelles elle a travaillé.

Malgré ce bilan très positif, aujourd’hui la profession de médium détective n’est pas officiellement reconnue.

Aujourd’hui en France il arrive souvent que la police et les médiums travaillent main dans la main. Il n’est pas rare que la police se retrouvant bloquée face à une enquête, pressée par le temps et la gravité des faits, il se tourne vers les sciences occulte. Dans bien des cas, les médiums détectives ont aidé la police à résoudre des crimes, et des affaires de disparition.

Source : documystere.com

error

Author: admin