Cette fille se souvient de ses 10 vies antérieures et en a même des preuves

L’idée de vies antérieures repose sur certaines croyances ou de l’ésotérisme, elles ne sont pas vérifiées scientifiquement et sont totalement subjectives.

Les détails de ses histoires sont si précis et riches qu’on ne peut pas se douter que Joey les ait inventés. Dès l’âge de trois ans, la jeune femme a commencé à avoir des flashs de ses vies précédentes et à les relater à ses parents.

Selon elle, la première de ses vies aurait eu lieu dans une caverne il y’a quelque 200 millions d’années. L’un de ses souvenirs est d’avoir été poursuivie par un dinosaure et d’avoir laissé des outils en pierre et en os dans une grotte. A première vue, ce souvenir a l’air complétement fantasmagorique. Il pourrait passer pour un mensonge ou le fruit de son imagination si elle n’avait pas conduit des enquêteurs dans des grottes en Afrique du Sud qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Troublant puisque ces grottes sont exactement celles où Robert Bloom, membre de la Royal Society, a découvert le lien manquant entre les singes et les humains, Australopithecus Africanus.

Joey aurait eu deux vies en tant qu’esclave égyptienne. Elle se remémore avec des détails très précis les conditions à bord d’une galère d’esclaves. Elle se souvient même des anciennes techniques des pavages des routes en pierre.

Les souvenirs se brouillent pour elle lorsqu’il s’agit de se remémorer d’autres époques. Une réminiscence d’une de ses vies antérieures lui vient et elle se souvient avoir porté une voile lourd et d’avoir vu une princesse dans un carrosse à l’arrière d’un éléphant.

Joey aurait eu également une vie de chrétienne persécutée dont elle se souvient en détails. Cela aurait eu lieu pendant le règne de la terreur de Néron au 1er siècle, elle se souvient avoir rencontré Saint-Pierre.

En Afrique du Sud cette fois, la jeune femme se rappelle des années 1900, en tant que petite-fille du président pendant cette époque, Paul Kruger. Elle se souvient d’avoir grandi avec deux maris et pas moins de dix enfants. Après enquête, ces personnes ont réellement existé. Les enquêteurs ont découvert qu’un de ses enfants était toujours en vie et qu’il avait maintenant 90 ans.

Réincarnation

Ce n’est pas la première fois que quelqu’un avance avoir vécu plusieurs vies. La réincarnation serait un processus de survivance après le décès par lequel l’âme passerait au travers de différents corps dans différentes époques. Plusieurs personnes ont déjà témoigné de leurs vies antérieures. Très souvent, elles prennent connaissance de ces dernières dans des rêves récurrents d’autres époques. D’autres, conscientisent leurs réincarnations avec des impressions de déjà-vu et sont persuadés d’avoir vécu dans une autre ville ou dans une autre époque. Une très  grandes affinité pour des périodes de temps, des cultures ou des environnements pourrait faire croire que ces personnes ont eu des vies antérieures et qu’il s’agirait d’un certain attachement pour leur passé. Les vies antérieures se manifesteraient également chez les jeunes enfants par des flashs, visions rapides d’évènements, qui entrainent la confusion. Certaines personnes peuvent se souvenir de détails très précis de leurs vies antérieures et d’histoires qui pourraient se révéler vraies.

Author: admin

Laisser un commentaire