Ça : Chapitre 2 Bande-annonce VF

En 1989, sept enfants ont réussi à échapper à « Ça », une créature métamorphe dévorant les enfants de Derry. Vingt-sept ans plus tard, Bill Denbrough et ses amis reviennent à Derry à la suite de l’appel de Mike. Ils vont devoir à nouveau combattre le sinistre clown « Ça », qui s’est réveillé et recommence à se nourrir d’enfants. Lorsqu’ils reviennent à Derry, ils découvrent la véritable histoire de « Ça » et comptent bien l’achever une bonne fois pour toutes.

Ça : Chapitre 2 (It: Chapter Two) est un film d’horreur américain réalisé par Andrés Muschietti et dont la sortie est prévue en 2019. Il s’agit de l’adaptation du roman Ça de Stephen King et de la suite du film Ça (2017). Le film est produit par New Line Cinema, Lin Pictures, Vertigo Entertainment, KatzSmith Productions, et est distribué par Warner Bros. Pictures.

Comme son prédécesseur, il est réalisé par Andrés Muschietti et écrit par Gary Dauberman. Il se déroule en 2016, 27 ans après les événements de 1989 décrits dans le premier film, mettant en vedette Bill Skarsgård, qui reprend son rôle de Pennywise. Il met également en vedette James McAvoy, Jessica Chastain, Bill Hader, Isaiah Mustafa, Jay Ryan, James Ransone et Andy Bean, qui représentent les versions adultes des membres du Club des Ratés, tandis que Jaeden Lieberher, Sophia Lillis, Finn Wolfhard, Chosen Jacobs, Jeremy Ray Taylor, Jack Dylan Grazer et Wyatt Oleff reviennent en tant que jeunes membres.

Les rumeurs sur une suite au premier film ont débuté en février 2016, lorsque Muschietti a révélé le projet de mise en production. En septembre 2017, New Line Cinema a annoncé que la suite verrait le jour en septembre 2019, avec Dauberman à l’écriture du scénario et Muschietti à la réalisation. Le tournage a débuté le 19 juin 2018 aux Pinewood Toronto Studios et aux alentours de Port Hope, Oshawa et Toronto, et s’est terminé le 31 octobre 2018.

 

Author: admin

Laisser un commentaire