Ascot House, la maison hantée d’Australie

En Australie se trouve une vieille maison hantée déglinguée de quarante-trois pièces des années 1870. Elle s’agit d’un lieu idéal pour présenter une histoire de fantômes classique.

Mais il semble bien que cette demeure, la maison Ascot de Toowooba dans le Queensland, abrite un fantôme en permanence.

Quand Lois Jackman a acheté cette résidence les fantômes ne faisaient pas partis de ses plans. Son intérêt pour la maison était beaucoup plus romantique.
La maison hantée était un lieu pour la haute société

Cette demeure avait été durant ses années de gloire le rendez-vous mondain de la haute société, mais quand Lois l’a vu pour la première fois, cinquante ans de négligence en avait presque fait des ruines. Mais cette désolation ne l’intimide pas et l’achète sur le champ.

Quand Lois Jackman entreprend la tache monumentale de restaurer la maison Ascot pour lui redonner son lustre d’antan, elle sent bien qu’elle n’est pas seule et qu’elle partage son attachement pour cette maison hantée avec quelqu’un d’autre.

Parfois cela n’est pas aussi simple que ça en a l’air, particulièrement quand Lois a décidé de convertir en restaurant certaines pièces de la maison, les pièces dans lesquelles le fantôme se sentait le plus à l’aise.

Un jeune étudiant a vécu plusieurs années dans la demeure. Cette vieille maison hantée mystérieuse était l’endroit tout indiqué pour un jeune auteur de pièces de théâtre en quête d’inspiration. Un soir, alors qu’il travaille paisiblement, il trouva de l’inspiration pour toute une vie.*

source : documystere

Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 − 10 =