4 Portes Mystérieuses Qui Ne Devraient Jamais Être Ouvertes

Il y a d’innombrables portes partout dans le monde qui n’ont pas été ouvertes depuis des décennies et même des siècles. La question est pourquoi? En réalité, certaines portes ont été scellées pour une raison sérieuse. Et jusqu’à présent, personne n’a découvert quels trésors et mystères s’y cachent. Voici 4 portes qui gardent bien leurs secrets.

– Le Taj Mahal en Inde est l’un des bâtiments les plus romantiques du monde. Shah Jahana commencé sa construction en 1631 pour honorer la mémoire de sa troisième femme, qu’il aimait tendrement.

– En plus d’être un monument dédié à l’amour éternel, le Taj Mahal est aussi un lieu très mystérieux. Il cache de nombreuses pièces fermées où personne n’est autorisé à entrer.

– Le grand Sphinx de Gizeh est la plus grande statue monolithe du monde. Elle mesure 20 m de haut, 19 m de largeet 73 m de long. Et selon les estimations scientifiques, cette construction a été réalisée il y a environ 4 500 ans!

– À l’aide d’un sismographe, les chercheurs ont découvert 2 chambres rectangulaires à une profondeur de 7,6 m. Ces chambres sont situées sous terre, juste sous les pattes du Sphinx.

– Le Temple de Sree Padmanabhaswamy est une véritable perle de l’état indien du Kerala. Sous le temple, il y a 6 voûtes nommées A, B, C, D, E, et F. Les portes menant à ces chambres sont massives et faites en fer.

– Beaucoup de gens croient qu’une malédiction mortelle protège la porte menant à cette chambre. Hypothétiquement, cette malédiction disparaît si un saint ou un sage chante un mantra spécifique dans les règles de l’art.

– Sima Qian, l’historien de la dynastie Han, a écrit dans ses « Archives du Grand Historien » que dans la tombe de Qin Shi Huang, il y avait des tours et des palais somptueux pour des centaines d’officiers.

– Des ruisseaux et des rivières de mercure liquide entouraient la tombe de Qin Shi Huang. Les deux plus grands représentent le fleuve Jaune et le Yangtsé, les principaux fleuves de Chine.

error

Author: admin

Laisser un commentaire