100 séries près de 3000 épisodes paranormales bientôt au même endroit !

Toutes vos émissions préférées arrivent sur le nouveau service de diffusion Discovery +. à compter du lundi 4 janvier. Le HUB Paranormal et inexpliqué sur Discovery + sera lancé avec près de 3000 épisodes paranormales dans sa vaste bibliothèque, constituant la plus grande collection de contenu paranormal disponible pour les utilisateurs partout dans le monde. Au lancement, la plate-forme aura plus de 100 séries sous sa bannière «Paranormal & Unxplained», et presque toutes seront disponibles dès le début.

Pour les fans du genre, cela signifie que chaque épisode de Ghost Adventures, The Dead Files, Paranormal Caught on Camera, Destination Fear, Ghost Nation, Portals To Hell et plus, sera disponible en streaming dès le premier jour.

En outre, Discovery + a recherché le contenu le plus populaire de la télévision et les abonnés pourront diffuser des titres à succès supplémentaires, notamment Ghost Hunters et Ancient Aliens.

Au lancement, deux émissions spéciales, Ghost Adventures: Cecil Hotel et Amityville Horror House, et une nouvelle série, Ghost Adventures: Top 10, avec huit épisodes d’une heure, seront présentées en première. Alors que la plate-forme déploie continuellement de nouveaux contenus, la toute nouvelle série, UFO Witness, sera ajoutée le 14 janvier, puis une nouvelle spéciale de deux heures, The Exorcism of Roland Doe.

Et ce n’est que le début Discovery + développe du contenu avec certains des plus grands noms du genre horreur, y compris un contrat multi-projets avec le réalisateur Eli Roth (« Hostel », « Borderlands »)

error

Author: admin