10 Films d’horreur incontournables sur Netflix

Démons, Esprits, Fantômes. Si vous n’avez vraiment peur de rien, vous pouvez toujours regarder ces films d’horreur dans le noir, mais on vous aura prévenus…

Hannibal Lecter : Les Origines du mal

Le réalisateur Peter Webber reprend le mythe d’Hannibal Lecter dans cette œuvre terrifiante retraçant les origines meurtrières du célèbre cannibale.

The Forest

Une jeune femme part à la recherche de sa sœur jumelle qui a disparu dans une région du Japon tristement connue sous le nom de forêt des suicidés.

Wounds

Après avoir ramassé un portable perdu lors d’une bagarre, un barman de La Nouvelle-Orléans commence à recevoir d’inquiétants messages… et à voir sa raison vaciller.

Cam

Quand un sosie s’approprie son compte, une camgirl suivie par de nombreux fans tente d’identifier la mystérieuse coupable et de récupérer son identité.

La maison des ombres

Une chasseuse de fantômes appelée à enquêter sur une mort mystérieuse dans un pensionnat voit ses convictions rationnelles mises à rude épreuve.

Satanic

Quatre étudiants en route pour Coachella font un détour pour visiter des lieux où ont été commis des crimes occultes, mais soudain leur voyage dérape, et leurs vies avec.

Split

Un homme souffrant du syndrome dissociatif de l’identité enlève trois adolescentes. Elles doivent à tout prix s’échapper avant l’apparition de sa dernière personnalité…

Don’t Breathe – La Maison des ténèbres

Aveugle et fortuné, il est une cible rêvée. Mais c’est pour les trois jeunes cambrioleurs qui s’attaquent à lui que le jeu du chat et de la souris va devenir mortel.

L’Exorcisme d’Emily Rose

Une avocate agnostique commence à s’inquiéter quand elle est tentée de croire son client – un prêtre accusé d’homicide par négligence après un exorcisme qui a mal tourné.

Enlèvement

À la recherche d’une femme disparue dans le Dakota du Nord, un agent du FBI et le shérif local soupçonnent son mari. Mais ce qu’ils découvrent est bien plus sinistre.

Source : Netflix / YouTube

error

Author: admin