La poupée ventriloque qui affole le web ( ou presque ) depuis une semaine !

Mr. Fritz, c’est le nom de cette poupée ventriloque qui affole le web depuis l’apparition de cette vidéo vendredi dernier, elle a été faite par un prisonnier de guerre américain, et a été remis à M. Diamond plus tôt cette année.

Mais peu de temps après, le collectionneur a remarqué que la porte du meuble en verre ou et placé la poupée des années 1940 continuait de s’ouvrir chaque nuit  donc il à fini par installé une caméra GoPro pour filmer.

En regardant les images, il vit avec horreur la porte s’ouvrir, la bouche et les yeux de la poupée bouger, malgré l’absence de personne.

M. Diamond, de Liverpool, était tellement énervé qu’il a maintenant sécurisé le cabinet chez lui avec une chaîne et l’a recouvert d’une couverture.

L’artiste, qui collectionne des artefacts inhabituels, a déclaré au média britannique : «La première fois que j’ai visionné la vidéo, j’avais une sensation étrange dans le ventre.

« On pouvez voir les yeux bouger avant que la porte s’ouvre et après.

« Les yeux clignotent et sa bouche monte et descend légèrement. »

Quand j’ai regardé la vidéo pour la première fois, j’avais une sensation étrange dans l’estomac … les yeux clignotent et sa bouche se déplace légèrement vers le haut.

Mais alors que sa femme et sa fille sont terrifiées par M. Fritz, il a décidé de le garder pour le moment.

Il a déclaré: « Je ne dirais pas que j’ai peur de M. Fritz, mais je m’en méfie.

« Je veux lui donner un foyer permanent. Je suis émotionnellement attaché à mes collections.

« Je ne sais pas moi-même. Je ne sais même pas par où commencer. Il n’y a pas de fenêtre ouverte dans la pièce ni de circulation d’air.

« La porte a un loquet donc elle ne doit pas simplement s’ouvrir.

« J’en ai parlé à Sally et à Amber et ils ne l’aiment pas du tout.

« Pour que cela ne se produise pas, j’ai enchaîné la boîte et je l’ai recouverte d’une couverture. »

M. Diamond parcourt le pays en effectuant des cascades avec son musée regorgeant d’objets de collectionneurs étranges, comme des animaux taxidermiques, des accessoires spirituels, des crânes et des armes anciennes.

Source : The Sun

Author: admin