Des films sur le monde des morts que vous n’avez probablement jamais vus !

Nous avons parfois vaguement entendu parler d’un film et impossible de se rappeler le titre, une autrefois on s’en rappelle à peine. Notre sélection d’aujourd’hui n’échappe pas à la règle, mais elle mérite cependant toute votre attention sur Amazon Prime Video chaque film et disponible en Français.

Au delà de la mort :

Ellie est une jeune femme dynamique qui a perdu son mari lors d’un accident, il y a deux ans. Lors de l’ouverture d’un musée dont elle est la conservatrice, elle est victime d’un malaise, s’évanouit et se retrouve dans un monde parallèle où les personnes décédées lui livrent des messages censés aider les vivants à trouver la paix. Elle va donc devoir aller trouver les proches des défunts et les aider à accepter leur deuil. Profondément troublée par ces messages, acceptera-t-elle cette lourde tâche et s’acquittera-t-elle bien de cette mission ?

Shadow :

David, soldat de retour d’Irak, décide de partir quelques temps à la montagne pour oublier les abominations de la guerre. Il rencontre une belle jeune fille qui lui raconte une légende locale sur l’existence d’un camp nazi en activité. David se retrouve traqué puis piégé dans un bunker où une créature diabolique sommeille…

Le Bal des folles :

Après avoir révélé à sa grand-mère qu’elle entre en relation avec des esprits, Eugénie est amenée de force par son père à l’hôpital de la Salpêtrière. Les femmes qui y sont internées sont les cobayes de thérapeutes masculins. Notamment le fameux docteur Jean-Martin Charcot, qui a mené des recherches sur l’hystérie et qui est considéré comme un pionnier de la neurologie.

Notre maison :

Lorsque ses parents son tués dans un accident de voiture, Ethan est contraint de quitter l’université et sa copine afin de s’occuper de son frère et de sa soeur. Pendant la journée, il jongle avec les responsabilités d’élever deux enfants, tandis que la nuit, il travaille à l’invention d’une machine capable de générer de l’électricité sans fil. Cependant, son talent scientifique semble marcher par-delà ses espérances lorsque soudainement l’appareil réveille les âmes mortes qui hantent la maison.

error

Author: admin