American Horror Story : une série dérivée en préparation !

Alors que la saison 10 d’American Horror Story pourrait arriver plus tard que prévu, Ryan Murphy, le créateur de la série horrifique, a annoncé qu’un spin-off, était en préparation.

Ryan Murphy ne manque décidément pas de projets. Le producteur, scénariste, et réalisateur prolifique a révélé via un post Instagram travailler sur un spin-off de sa série d’horreur à succès intitulé. Selon Deadline, cette nouvelle anthologie au format différent (chaque épisode d’une heure aura son intrigue et ses personnages distincts, à la manière de La Quatrième dimension) aura pour thèmes les histoires de fantômes et devrait également être diffusée sur FX, même si la chaîne n’a pour le moment encore rien officialisé.

C’est suite à une conversation retrouvailles sur Zoom avec une partie des comédiens emblématiques d’American Horror Story, dont Jessica Lange, Sarah Paulson, Kathy Bates, Evan Peters, et Emma Roberts, que Ryan Murphy a annoncé la bonne nouvelle aux fans de la série sur les réseaux sociaux.

« Un appel Zoom avec le casting d’American Horror Story durant lequel nous avons évoqué nos souvenis, le spin-off que nous allons faire intitulé American Horror Stories (des épisodes bouclés d’une heure), la date de début de tournage de la prochaine saison de la série mère, et d’autres choses que je ne peux pas écrire ici« , a écrit le papa d’American Horror Story et de son futur spin-off.

À l’heure actuelle, il est impossible de savoir si la saison 10 d’American Horror Story, dont le thème reste encore secret, pourra arriver comme prévu sur FX cet automne puisque tous les tournages sont pour le moment à l’arrêt aux États-Unis et qu’aucune date de reprise n’a encore été communiquée. En attendant, les amateurs de la patte Ryan Murphy pourront prochainement découvrir la saison 2 de The Politician, qui pourrait être en ligne en juin sur Netflix selon les dernières déclarations du producteur et scénariste, tandis que Ratched, devrait arriver d’ici la fin de l’année sur la plateforme de streaming.

La bande-annonce de la dernière saison en date d’American Horror Story :

Source : allocine / Deadline / Youtube

error

Author: admin