Le saviez-vous : une terrible malédiction entourant encore la famille Kennedy !

Il y a bientôt 60 ans, le vendredi 22 novembre 1963 à Dallas (Texas) John Fitzgerald Kennedy se faisait assassiner. Ce drame est en fait le plus connu d’une série de tragédies qui s’est abattue sur sa famille, ce que certains appellent la malédiction des Kennedy, cela fait référence à une série de décès prématurés, d’accidents, d’assassinats et d’autres calamités impliquant des membres de la famille américaine.

La malédiction présumée a principalement frappé les enfants et les descendants de l’homme d’affaires Joseph P Kennedy ancien ambassadeur des États-Unis au Royaume-Uni de 1938 à 1940.

A cette même époque l’héroïne de l’ouvrage américain Raggedy Ann Stories, était populaire aux Etats-Unis de nombreuses poupées ont donc été commercialisées, vous avez déjà tous vu cette poupée appelée aujourd’hui Annabelle ce n’était donc pas une poupée de porcelaine mais bel et bien une poupée de chiffon.

Le 31 octobre 1963 Caroline Kennedy âgé de 6 ans avec son père le Président John F. Kennedy, quelques semaines avant sont assassinat. Regarder bien cette photo publier sur l’instagram de Caroline Kennedy.

Annabelle : l’histoire vraie et terrifiante qui se cache derrière cette poupée !

Information supplémentaire : découvrez l’étrange triangle de la Burle, l’énigmatique triangle des Bermudes Français, situé à l’est du Massif Central, ce lieu enregistre en effet plus d’une cinquantaine de catastrophes aériennes. Parmi les personnes ayant trouvé la mort après un accident dans cette zone, on compte notamment Kathleen Kennedy, la sœur de John Fitzgerald Kennedy, en 1948.

Author: admin